En marge de la rencontre face à la Croatie en Ligue des Nations, Presenl Kimpembe s'est présenté en conférence de presse. L'occasion pour lui d'évoquer son avenir au PSG. Le défenseur central n'a pas hésité à mettre la pression sur ses dirigeants. Une sortie qui n'a pas été au goût des responsables parisiens.
Mercato - PSG : Kimpembe réclame un gros salaire au Qatar pour continuer ! https://t.co/tVjKecfhZa pic.twitter.com/OHiyIgm8SE
— le10sport (@le10sport) June 6, 2022
Les dirigeants du PSG irrités après la sortie de Kimpembe
Au sein du PSG, on ne s'attendait pas à une telle sortie de la part d'un joueur, qui n'a jamais caché son envie de poursuivre sa carrière dans son club formateur. Comme annoncé par Le Parisien, les responsables qataris seraient surpris et irrités. Ils estiment que ce n'est pas au défenseur d'imposer son timing. Nouveau conseiller de Nasser Al-Khelaïfi, Luis Campos voudrait apporter plus de discipline au sein du PSG et ne voudrait plus qu'une telle situation se reproduise. Toutefois, le média précise qu'il n'est aucunement question d'un divorce entre les deux parties, malgré cette sortie.