Accès direct au contenu

  1. 4h00 PSG : Mbappé, Messi… Voilà à quoi va ressembler l’équipe de Galtier
  2. 3h00 Mercato - PSG : Un gros transfert est réclamé à Campos
  3. 2h00 Transferts - PSG : La révolution Campos prend forme
  4. 1h00 Mercato - OM : Excellente nouvelle pour les finances du projet McCourt
  5. 0h00 Mercato - PSG : Luis Campos est fixé pour le transfert de Lewandowski
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Après sa sortie fracassante, Kimpembe se fait tacler en interne !

En marge de la rencontre face à la Croatie en Ligue des Nations, Presenl Kimpembe s'est présenté en conférence de presse. L'occasion pour lui d'évoquer son avenir au PSG. Le défenseur central n'a pas hésité à mettre la pression sur ses dirigeants. Une sortie qui n'a pas été au goût des responsables parisiens.

Formé au PSG, Presnel Kimpembe est l'un des rares joueurs à avoir passé, pour l'instant, l'intégralité de sa carrière à Paris. Alors que les dirigeants cherchent à franciser le groupe, la présence du défenseur central est un signal fort envoyé aux membres du centre de formation. Mais présent en conférence de presse ce dimanche, Kimpembe a jeté le trouble sur son avenir, alors que certaines rumeurs évoquent un intérêt de Chelsea. « Tout le monde connaît mon amour pour le PSG. C’est réciproque. J’arrive à 27 ans en août, un moment clé de ma carrière. Mon prochain contrat sera important. J’attends de rencontrer la nouvelle direction sportive, connaître le nouveau projet, ça m’intéresse. Il va falloir discuter assez rapidement » a confié l'international français.

Les dirigeants du PSG irrités après la sortie de Kimpembe

Au sein du PSG, on ne s'attendait pas à une telle sortie de la part d'un joueur, qui n'a jamais caché son envie de poursuivre sa carrière dans son club formateur. Comme annoncé par Le Parisien, les responsables qataris seraient surpris et irrités. Ils estiment que ce n'est pas au défenseur d'imposer son timing. Nouveau conseiller de Nasser Al-Khelaïfi, Luis Campos voudrait apporter plus de discipline au sein du PSG et ne voudrait plus qu'une telle situation se reproduise. Toutefois, le média précise qu'il n'est aucunement question d'un divorce entre les deux parties, malgré cette sortie.

Articles liés