Accès direct au contenu

  1. 21h00 Mercato - PSG : Le transfert de Christophe Galtier est validé en Ligue 1
  2. 20h45 Mercato - PSG : Campos a fixé le tarif pour le transfert de Kimpembe 
  3. 20h35 F1 : Hamilton envoie un gros message après ses performances XXL à Silverstone
  4. 20h30 Mercato - OM : Une piste déjà enterrée pour la succession de Sampaoli ?
  5. 20h15 Mercato - OM : Gigot, Touré... Longoria met les choses au clair sur les transferts
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Wijnaldum a posé une grosse condition pour son départ !

Arrivé en provenance de Liverpool avec le statut d’un milieu de terrain complet et qui allait faire un grand bien à l’entrejeu du PSG, Georginio Wijnaldum a connu bien des difficultés lors de son premier exercice et son aventure parisienne pourrait déjà toucher à sa fin au vu des plans estivaux du PSG sur le marché. Néanmoins, Wijnaldum attendrait de connaître le prochain entraîneur du club. 

Georginio Wijnaldum a été la première recrue estivale du PSG lors du mercato de 2021. En effet, le Paris Saint-Germain avait annoncé l’arrivée libre de tout contrat de l’international néerlandais au tout début de l’Euro lors de la première quinzaine du mois de juin. Et alors que son profil polyvalent était très attendu par la direction du PSG et les supporters parisiens pour apporter un véritable plus dans l’entrejeu de l’effectif de Mauricio Pochettino, la première saison de Wijnaldum a été délicate. Au point où un départ du Néerlandais revient avec insistance dans la presse ces dernières semaines. Mais quelle est la position du principal intéressé ? Fabrizio Romano a apporté un complément d’information à ce sujet. 

Wijnaldum attend de connaître le prochain entraîneur avant de potentiellement partir ! 

À l’occasion de sa rubrique pour Caught Offside, Fabrizio Romano a fait un point sur le dossier Georginio Wijnaldum. D’après les informations récoltées par le journaliste italien, Wijnaldum et son représentant attendraient patiemment de connaître l’identité du prochain entraîneur du PSG avant de prendre une décision sur la suite des opérations pour la carrière du milieu de terrain du Paris Saint-Germain. En l’état, Wijnaldum aimerait rester au PSG, mais tout dépendrait de la vision du futur coach. Mauricio Pochettino le voulait à tout prix au PSG, ce serait la raison pour laquelle Wijnaldum avait pris la décision de signer à Paris plutôt qu’au FC Barcelone, mais le départ imminent de Pochettino redistribuerait les cartes dans l’esprit de Wijnaldum. Le suspense reste à son comble pour l’avenir de Georginio Wijnaldum au PSG.

Articles liés