Arrivé en provenance de Liverpool avec le statut d’un milieu de terrain complet et qui allait faire un grand bien à l’entrejeu du PSG, Georginio Wijnaldum a connu bien des difficultés lors de son premier exercice et son aventure parisienne pourrait déjà toucher à sa fin au vu des plans estivaux du PSG sur le marché. Néanmoins, Wijnaldum attendrait de connaître le prochain entraîneur du club.
GeorginioWijnaldum a été la première recrue estivale du PSG lors du mercato de 2021. En effet, le ParisSaint-Germain avait annoncé l’arrivée libre de tout contrat de l’international néerlandais au tout début de l’Euro lors de la première quinzaine du mois de juin. Et alors que son profil polyvalent était très attendu par la direction du PSG et les supporters parisiens pour apporter un véritable plus dans l’entrejeu de l’effectif de MauricioPochettino, la première saison de Wijnaldum a été délicate. Au point où un départ du Néerlandais revient avec insistance dans la presse ces dernières semaines. Mais quelle est la position du principal intéressé ? FabrizioRomano a apporté un complément d’information à ce sujet.
Mercato - PSG : Le clan Wijnaldum interpelle Luis Campos ! https://t.co/VnrouiEyD6 pic.twitter.com/83XZmdaXiX
— le10sport (@le10sport) May 31, 2022
Wijnaldum attend de connaître le prochain entraîneur avant de potentiellement partir !
À l’occasion de sa rubrique pour Caught Offside, FabrizioRomano a fait un point sur le dossier GeorginioWijnaldum. D’après les informations récoltées par le journaliste italien, Wijnaldum et son représentant attendraient patiemment de connaître l’identité du prochain entraîneur du PSG avant de prendre une décision sur la suite des opérations pour la carrière du milieu de terrain du ParisSaint-Germain. En l’état, Wijnaldum aimerait rester au PSG, mais tout dépendrait de la vision du futur coach. MauricioPochettino le voulait à tout prix au PSG, ce serait la raison pour laquelle Wijnaldum avait pris la décision de signer à Paris plutôt qu’au FCBarcelone, mais le départ imminent de Pochettino redistribuerait les cartes dans l’esprit de Wijnaldum. Le suspense reste à son comble pour l’avenir de GeorginioWijnaldum au PSG.