Très décevant pour sa première saison au PSG, Georginio Wijnaldum ne sait pas encore de quoi son avenir sera fait. Arrivé libre en provenance de Liverpool, l'international néerlandais a peu joué, ce qui pourrait le pousser à partir à quelques mois de la Coupe du monde. Le nom du prochain entraîneur devrait être décisif dans ce dossier.
The season ended with a fantastic celebration of the ?th title of ???????? ?? ?????? together with the fans ?❤️?
— Gini Wijnaldum (@GWijnaldum) May 23, 2022
In my first season here I experienced a lot of positive moments, but it was also challenging. Now it's time to get some rest and fully recharge ?? pic.twitter.com/ffKXVcjnSK
«Tout est ouvert mais...»
Ainsi, selon les informations de GOAL, Georginio Wijnaldum s'interroge concernant son avenir au PSG à seulement quelques mois de la Coupe du monde. En repartant sur les mêmes bases que la saison dernière, l'international néerlandais pourrait bien s'éloigner du Mondial. « Tout est ouvert mais il n’y a strictement aucune décision qui a été prise. La prochaine étape sera de savoir qui est l’entraîneur », explique un connaisseur du dossier à GOAL. Par conséquent, il va falloir se montrer encore un peu patient pour connaître l'avenir de l'ancien milieu de terrain de Liverpool.