Mercato - PSG : Le clan Wijnaldum interpelle Luis Campos !
Arthur Montagne

Très décevant pour sa première saison au PSG, Georginio Wijnaldum ne sait pas encore de quoi son avenir sera fait. Arrivé libre en provenance de Liverpool, l'international néerlandais a peu joué, ce qui pourrait le pousser à partir à quelques mois de la Coupe du monde. Le nom du prochain entraîneur devrait être décisif dans ce dossier.

L'été dernier, le PSG s'est activé sur le marché des joueurs libres en attirant Gianluigi Donnarumma, Sergio Ramos, Lionel Messi et Georginio Wijnaldum. Le milieu de terrain a débarqué en provenance de Liverpool où son contrat arrivait donc à échéance et devait apporter son expérience au secteur de jeu qui a été vivement critiqué ces dernières saisons à Paris. Cependant, Georginio Wijnaldum n'a jamais réussi à retrouver le niveau qui avait fait de lui un titulaire à Liverpool. A tel point que son départ ne serait pas à exclure dès cet été.

«Tout est ouvert mais...»

Ainsi, selon les informations de GOAL, Georginio Wijnaldum s'interroge concernant son avenir au PSG à seulement quelques mois de la Coupe du monde. En repartant sur les mêmes bases que la saison dernière, l'international néerlandais pourrait bien s'éloigner du Mondial. « Tout est ouvert mais il n’y a strictement aucune décision qui a été prise. La prochaine étape sera de savoir qui est l’entraîneur », explique un connaisseur du dossier à GOAL. Par conséquent, il va falloir se montrer encore un peu patient pour connaître l'avenir de l'ancien milieu de terrain de Liverpool.

Articles liés