Dans le viseur de l'Olympique de Marseille au précédent mercato estival, le défenseur central Riechedly Bazoer, en fin de contrat au Vitesse Arnhem, intéresse à nouveau le club olympien qui, malgré la concurrence, pourrait dégainer une offre de contrat à l'international néerlandais de 25 ans.
Une fois encore, le marché des transferts sera très agité du côté de l'Olympique de Marseille. Qualifiés pour la phase de poules de la prochaine Ligue des Champions, les olympiens comptent bien se renforcer, notamment en défense centrale. Malgré l'arrivée de Samuel Gigot en provenance du Spartak Moscou, Alvaro Gonzalez, Duje Caleta-Car et William Saliba devraient quitter la Provence à l'intersaison. L'OM s'est donc renseigné sur un défenseur en fin de contrat, qui pourrait bien poser ses valises à Marseille cet été.
Voir cette publication sur InstagramUne publication partagée par riechedly (@riechedly)
L'OM (et d'autres clubs) sur Bazoer
Selon les informations de De Gelderlander, l'Olympique de Marseille est intéressé par Riechedly Bazoer, défenseur central en fin de contrat au Vitesse Arnhem, après avoir déjà tenté une approche l'an dernier. Pour autant, les marseillais ne sont pas les seuls sur le dossier, car de très nombreuses écuries européennes sont sur le coup. En France, Lille, l'Olympique Lyonnais ainsi que l'AS Monaco apprécient également le profil de l'international néerlandais. En Allemagne, c'est le Bayer Leverkusen, le Borussia Möenchengladbach et Stuttgart qui surveillent de près le joueur de 25 ans. Enfin, en Italie, l'AS Roma, la Fiorentina et Sassuolo restent attentifs à sa situation. Reste à savoir quelle destination Bazoer choisira !