Positionné pendant plusieurs mois dans un rôle de doublure en raison de la concurrence de Pau Lopez, Steve Mandanda fait face à un gros dilemme. Le gardien va devoir faire un choix entre quitter l'OM ou prolonger son aventure marseillaise, sans avoir la certitude d'obtenir du temps de jeu. Il devrait rencontrer ses dirigeants, très prochainement, pour faire le point sur son avenir.
Comme annoncé par le 10Sport.com en exclusivité, Jorge Sampaoli a récompensé Steve Mandanda en lui permettant de disputer les dernières rencontres de Ligue 1. Mais il n'est pas question pour l'expérimenté gardien de revivre une nouvelle saison dans l'ombre de Pau Lopez. Concurrencé par le portier espagnol, l'international français n'a pas eu la chance d'enchaîner les rencontres en championnat. Agé de 37 ans, Mandanda se pose des questions sur son avenir à l'OM, son club de cœur, alors que se profile la prochaine Coupe du monde.
Mercato - OM : Ces précisions sur l'avenir de Steve Mandanda ! https://t.co/Kt4ozcFE1q pic.twitter.com/XiWEBntKUT
— le10sport (@le10sport) May 29, 2022
Mandanda va rencontrer Longoria et Sampaoli
En coulisses, Steve Mandanda ne fermerait pas la porte à un départ cet été, notamment si sa situation n'évolue pas favorablement. Comme annoncé par Romain Haering, le gardien devrait s'entretenir avec Jorge Sampaoli et Pablo Longoria prochainement pour faire un point sur son avenir à l'OM, alors que certaines rumeurs évoquent des discussions avec l'OGC Nice. « Il y a une réunion qui va se tenir avec la direction, avec Sampaoli et Longoria. Tout est possible » a confié le journaliste sur le site du Phocéen.