À peine quelques mois après son arrivée au PSG, Lionel Messi pourrait déjà avoir une influence sur les prochaines recrues du club de la capitale. L'Argentin aurait ouvert la porte à une arrivée de Jordi Alba.
L’été dernier, le PSG a réalisé un très gros coup en s’attachant les services de Lionel Messi. N’ayant pas réussi à prolonger son contrat avec le FC Barcelone, la Pulga a choisi de rejoindre les rangs parisiens pour poursuivre sa carrière. Et seulement quelques mois après son arrivée, il pourrait déjà avoir une influence sur les prochains mercatos du PSG. En effet, Xavi pourrait se décider à se séparer de Jordi Alba au vu des récentes prestations du latéral gauche, qui a affiché quelques lacunes défensives. L’avenir de l’Espagnol au Barça ne serait plus aussi certain qu’il ne l’était à une époque et Lionel Messi pourrait bien en profiter.
Jordi Alba pourrait rebondir au PSG
Selon les informations d’El Nacional, la situation de Jordi Alba serait remonté jusqu’aux oreilles de Lionel Messi. De ce fait, le sextuple Ballon d’Or aurait ouvert la porte à une arrivée de l’Espagnol au PSG. Lorsqu’il évoluait au FC Barcelone, l’Argentin entretenait une relation parfaite avec Jordi Alba et il ne serait pas contre le retrouver au sein du club de la capitale. Les dirigeants parisiens, eux, seraient également favorables à une arrivée du défenseur de 32 ans. Ces derniers seraient toujours à la recherche d’un latéral gauche de qualité et Jordi Alba serait le profil idéal à leurs yeux. En difficulté au FC Barcelone récemment, l’Espagnol sous contrat jusqu’en juin 2024 pourrait donc rebondir au PSG. Affaire à suivre.