Cet été, Alphonse Areola pourrait être définitivement transféré par le PSG. Et pour arriver à ses fins, le club de la capitale serait prêt à faire de gros efforts.
Barré au PSG, Alphonse Areola a enchainé les prêts ces dernières saisons. Pour cet exercice, c’est à West Ham que l’international français a évolué. Et alors que la fin de saison approche, la question de l’avenir d’Areola fait de plus en plus parler. Où jouera-t-il à l’avenir ? Alors qu’un retour au PSG est aujourd’hui à exclure, les Hammers disposent d’une option d’achat tandis que Fulham, de retour en Premier League, serait intéressé par le retour d’Alphonse Areola.
Le PSG prêt à payer ?
Selon les informations du Daily Mail, West Ham serait disposé à lever l’option d’achat d’Alphonse Areola. Problème, son salaire refroidirait les Hammers. Le PSG pourrait alors faire un effort pour réaliser ce transfert. En effet, comme expliqué par le média britannique, le club de la capitale pourrait mettre la main à la poche et ainsi s’assurer le départ d’Areola.