Mercato - PSG : L’incroyable constat d’Ander Herrera sur son arrivée au PSG
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

En fin de contrat à Manchester United, Ander Herrera a rejoint le PSG durant l’été. Et l’Espagnol a été très étonné en débarquant dans le vestiaire de Thomas Tuchel.

Le PSG a été très actif cet été et Leonardo a multiplié les bons coups. Le club de la capitale a notamment enregistré le renfort d’Ander Herrera pour 0€, lui qui était arrivé au terme de son contrat avec Manchester United. A 30 ans, le Basque est ainsi venu apporter toute son expérience au sein du vestiaire de Thomas Tuchel. Et alors qu’Herrera a rapidement trouvé sa place au sein de son nouveau club, pour lui, la réalité au PSG a été très loin de ce qu’il avait pu entendre sur ce qui se passait en interne.

« Tout le monde parle et cherche des problèmes… »

Présent sur le plateau de BeIN Sports ce lundi soir, Ander Herrera est revenu sur ses premiers pas au PSG. Et le nouveau protégé de Thomas Tuchel avoue avoir été étonné car il ne s’attendait pas à trouver ce qu’il a trouvé : « Avant de venir ici, j’ai vu beaucoup d’informations sur le club qui ne sont pas vraies. Dans les médias, j’ai vu des choses négatives sur les problèmes avec Neymar, Mbappé, les joueurs français, le coach. Je suis arrivé, j’ai vu Neymar très content, un club compact, tout le monde content, heureux. L’ambiance pendant l’entraînement est magnifique. Alors je me suis dit : « Mais qu’est-ce qu’ils disent ? Ce n’est pas vrai ». Tout le monde parle et cherche des problèmes, mais ce n’est pas comme ça. Tout le monde est disponible pour jouer et aider ».

Articles liés