Abdou Diallo pourrait être l’un des joueurs emmenés à quitter le Paris Saint-Germain cet hiver, avec l'AC Milan qui voudrait faire plier Leonardo.
Nous sommes à la moitié du mercato hivernal et pour le moment Rafinha et Bandiougou Fadiga sont les seuls joueurs à avoir quitté le Paris Saint-Germain. Pourtant, Leonardo a besoin de vendre. L’Équipe comme TF1 ont annoncé que le PSG doit dégraisser son effectif avant la fin du mois de janvier et les potentiels candidats au départ sont nombreux. Abdou Diallo est l’un d’entre eux, même si Mauricio Pochettino a plusieurs fois fait appel à lui en cette première partie de saison. L’AC Milan songerait à lui, mais pour le moment la position de Leonardo semble ferme, puisqu’il réclamerait un transfert pouvant rapporter au moins 25M€ au PSG.
Milan veut gagner le bras de fer avec Leonardo
D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, les Rossoneri n’auraient pas du tout jeté l’éponge pour Abdou Diallo. Le quotidien explique que si la piste Éric Bailly semble se réchauffer, avec Manchester United qui aurait ouvert à un prêt, le défenseur du PSG resterait un profil très apprécié. L'idée serait donc de faire le forcing au cours des deux prochaines semaines, afin de faire pression sur un Leonardo qui a clairement besoin de vendre.