Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ce crack de Xavi pose une condition pour son avenir !

Misant sur la jeunesse pour se reconstruire, le FC Barcelone voudrait prolonger le contrat de Ronald Araujo. De son côté, le défenseur de 22 ans serait d'accord pour étendre son engagement avec le club catalan à une seule condition.

Traversant l’une des périodes les plus délicates de son histoire, le FC Barcelone mise sur le marché des transferts mais également sur son centre de formation pour se reconstruire. Ainsi, il y a quelques semaines déjà, le club catalan a officialisé les prolongations de Pedri et d’Ansu Fati. À ce sujet, la formation blaugrana ne compterait pas s’arrêter là puisqu’elle aurait pour projet d’étendre les contrats de Gavi et de Ronald Araujo. Ce dernier, qui voit son contrat expirer en juin 2023 et qui ferait l’objet des convoitises du Real Madrid, voudrait rester en Catalogne comme son agent l’annonçait ce vendredi.

Araujo veut voir son salaire augmenter

Toutefois, comme l’explique SPORT, Ronald Araujo serait d’accord pour prolonger au FC Barcelone à une seule condition. Le défenseur uruguayen attendrait que le club catalan fasse un geste concernant son salaire malgré la situation économique délicate que traverse la formation blaugrana ces derniers temps. Étant titulaire au sein de la charnière centrale de Xavi, Ronald Araujo estimerait cela juste de voir ses émoluments augmenter, afin que son contrat se rapproche d’autres joueurs du Barça. Reste à voir si le FC Barcelone sera en mesure de se plier aux exigences du joueur de 22 ans.

Articles liés