Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Coup de tonnerre dans ce dossier à 25M€ de Leonardo !

Annoncé dans le viseur du Milan AC et de West Ham, Abdou Diallo, actuellement à la CAN, devrait rester au PSG jusqu'à la fin de la saison.

Après avoir réalisé un mercato gargantuesque lors de la dernière session de transferts, le PSG va surtout profiter du mois de janvier pour dégraisser son effectif. Afin de renflouer ses caisses, le club parisien pourrait vendre plusieurs joueurs lors de ce mercato hivernal. Parmi les profils concernés figure celui d'Abdou Diallo. Arrivé à Paris en provenance du Borussia Dortmund lors de l'été 2019, le défenseur sénégalais, valorisé 25M€, suscitait l’intérêt du Milan AC ou de West Ham. Mais finalement, le joueur ne devrait pas quitter le PSG en janvier.

Pas de départ cet hiver pour Diallo

Selon les informations de Julien Maynard, Abdou Diallo devrait finalement rester au PSG, au moins jusqu’au prochain mercato estival. Lié au club parisien jusqu’en 2024, le défenseur sénégalais, actuellement au Cameroun pour disputer la Coupe d’Afrique des Nations, devrait terminer la saison dans la capitale, avant de possiblement se pencher sur son avenir à la fin de cet exercice. Quant au Milan AC et à West Ham, ils devront se concentrer sur d'autres pistes cet hiver.

Articles liés