Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pochettino fait monter la pression pour la fin du mercato !

Alors que Leonardo plancherait sur plusieurs départs en interne, Mauricio Pochettino a tenu à affirmer que tout pourrait arriver dans le sens des départs au PSG d’ici la fin du mercato. 

Directeur sportif du PSG, Leonardo travaillerait sur plusieurs dossiers à la fois afin de mener à bien son opération dégraissage avant la clôture du mercato hivernal programmée pour le 31 janvier. Pour ce faire, ça discuterait en coulisse de prêts de Sergio Rico à Majorque ou encore de départs d’Abdou Diallo ou de Layvin Kurzawa. Entraîneur du PSG, Mauricio Pochettino a profité d’un point presse pour faire un teasing de la fin du mercato du PSG

« Tout peut arriver, le marché est ouvert »

« Des départs au mercato ? Tout peut arriver, le marché est ouvert. Il y a des intérêts d'autres clubs pour des joueurs. Il faut que tout le monde soit d'accord ». a déclaré Mauricio Pochettino lors de son passage en conférence de presse vendredi. Tout peut donc arriver en cette fin de mercato au PSG…Reste à savoir qui quittera le navire parisien avant la clôture du marché hivernal. 

Articles liés