Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une porte se ferme pour Layvin Kurzawa !

Alors qu’il a été question d’un prêt de Layvin Kurzawa à l’OL cet hiver, cela ne serait plus d’actualité. De quoi pousser le PSG à chercher une autre porte de sortie pour son latéral gauche. 

Ces derniers temps, il est à nouveau question d’un potentiel départ de Layvin Kurzawa sous la forme d’un prêt, comme l’été dernier, du côté de l’OL. En effet, en raison de la blessure de Ben Chilwell à Chelsea, les Blues sembleraient être emballés par l’idée de rapatrier Emerson Palmieri de son prêt. Néanmoins, il ne faudrait pas s’attendre à ce que l’OL lance éventuellement un assaut auprès de Leonardo et de la direction sportive du PSG pour Kurzawa cet hiver. 

L’OL ferme la porte au départ d’Emerson et donc écarte une offensive pour Kurzawa 

« Nous garderons Emerson jusqu’à la fin de la saison. ». a simplement déclaré Peter Bosz à l’occasion d’une conférence de presse qui a eu lieu vendredi. À en croire les propos de l’entraîneur de l’OL, il ne faudrait pas compter sur le club rhodanien pour lancer une offensive auprès du PSG pour Layvin Kurzawa puisqu’un retour de prêt d’Emerson Palmieri n’est pas d’actualité. Leonardo et la direction sportive du PSG vont devoir trouver autre chose pour Kurzawa… 

Articles liés