Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Coup de tonnerre dans le feuilleton Kurzawa !

N'entrant plus dans les plans de Mauricio Pochettino, Layvin Kurzawa était un temps annoncé du côté de l'OL si Chelsea venait à récupérer Emerson Palmieri cet hiver. Cependant, le transfert de l'international tricolore vers le club olympien ne devrait pas avoir lieu.

Lors de ce mercato hivernal, le PSG souhaite dégraisser son effectif. Dans cette optique, le club de la capitale voudrait se débarrasser de certains joueurs comme Layvin Kurzawa. Le latéral gauche de 29 ans n’entre clairement pas dans les plans de Mauricio Pochettino cette saison et pourrait donc se relancer ailleurs. Ainsi, ces derniers jours, l’international tricolore était annoncé dans le viseur de l’OL si Chelsea venait à récupérer Emerson Palmieri pour pallier la blessure de Ben Chillwell. Cependant, l’arrière gauche italien devrait bien rester en Ligue 1 cet hiver.

L’OL va conserver Emerson

Présent en conférence de presse ce vendredi avant le déplacement de l’OL à Troyes ce dimanche, Peter Bosz a rassuré tout le monde concernant l’avenir d’Emerson Palmieri, mais a également jeté un énorme coup de froid concernant une éventuelle arrivée de Layvin Kurzawa à Lyon : « Nous garderons Emerson jusqu’à la fin de la saison. » Signe qui ne trompe pas, Chelsea a dans la foulée brisé le prêt liant le Brésilien Kenedy à Flamengo. La porte semble donc bien fermée concernant un potentiel transfert de l’international français à l'OL.

Articles liés