Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pochettino fait une grosse annonce pour la suite du mercato !

Présent en conférence de presse, Mauricio Pochettino s'est prononcé sur la fin du mercato, à commencer par les éventuels départs qui pourraient intervenir dans son effectif.

Cet hiver, la priorité est de vendre afin de dégraisser son effectif pléthorique, mais également alléger sa masse salariale. Dans cette optique, Rafinha a été prêté sans option d'achat à la Real Sociedad, tandis que Bandiougou Fadiga s'est engagé avec l'Olympiakos. Le PSG conserve un pourcentage à la revente dans ce dossier après avoir libéré son milieu de terrain de 20 ans. Mais le club de la capitale espère poursuivre sur cette lancée.

«Tout peut arriver, le marché est ouvert»

Présent en conférence de presse, Mauricio Pochettino a évoqué cette situation et confirme que d'autres joueurs pourraient partir d'ici le 31 janvier. « Des départs au mercato ? Tout peut arriver, le marché est ouvert . Il y a des intérêts d'autres clubs pour des joueurs. Il faut que tout le monde soit d'accord », assure l'entraîneur du PSG. Sergio Rico, convoité par Majorque, ou encore Layvin Kurzawa, suivi par l'OL et l'Inter Milan, font parties des joueurs sur le départ.

Articles liés