Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette grosse précision sur ce départ à 0€ !

En fin de contrat en juin prochain avec le PSG, Bandiougou Fadiga s'est engagé avec l'Olympiakos jusqu'en 2026. Les Parisiens ont toutefois négocié un pourcentage à la revente.

Depuis le début de saison, plusieurs jeunes du PSG se distinguent et sont attendus plus régulièrement dans le groupe professionnel à l'image de Xavi Simons et Edouard Michut, qui brillent en parallèle avec les U19 notamment en Youth League. Un luxe que ne peut pas se permettre Bandiougou Fadiga, qui du haut de ses 20 ans se retrouve dans une position délicate. Trop âgé pour évoluer avec les U19, le milieu de terrain formé au PSG n'entre pas dans les plans de Mauricio Pochettino. Et sans équipe réserve, il ne joue pas du tout.

Le PSG garde un pourcentage à la revente pour Fadiga

Par conséquent, Bandiougou Fadiga s'est engagé avec l'Olympiakos jusqu'en 2026, comme le PSG vient de l'officialiser. La date de son arrivée au sein du club du Pirée a été longtemps en question. Soit l'été prochain à l'issue de son contrat, soit dès maintenant, dans le cas où le PSG acceptait de le libérer. C'est bien la seconde option qui a été retenue. Le club de la capitale a accepté de laisser partir libre Bandiougou Fadiga, négociant toutefois un pourcentage sur une future revente selon les informations de Goal,. Après un prêt de six mois à Brest la saison dernière, le milieu de terrain de 20 ans quitte donc définitivement son club formateur.

Articles liés