Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce choix très étonnant de Leonardo avec cette pépite !

Ce vendredi, le PSG a officialisé le transfert de Bandiougou Fadiga vers l’Olympiakos. La gestion de Leonardo de ce dossier ne manque d’ailleurs pas d’interpeler… 

Depuis le début de la saison, au PSG, il est souvent reproché que Mauricio Pochettino ne fait pas assez jouer les jeunes joueurs. Alors que Xavi Simons et Edouard Michut pourraient être en train d’inverser la tendance, pour d’autres, cela était un véritable calvaire. Revenu d’un prêt à Brest la saison dernière, Bandiougou Fadiga n’était clairement pas dans les plans de Pochettino au PSG. Par conséquent, le milieu de terrain a fait ses valises ce vendredi, s’engageant ainsi avec le club grec de l’Olympiakos

Un choix qui interroge… 

Bandiougou Fadiga n’est donc plus un joueur du PSG aujourd’hui et selon les différentes informations, les Grecs n’ont rien dépensé pour ce transfert. En revanche, les deux clubs se seraient mis d’accord à propos d’un pourcentage en faveur du PSG sur une future revente. Une opération qui peut toutefois intriguer. En effet, la gestion de Leonardo peut laisser à désirer puisque l’été dernier, le directeur sportif du PSG avait sorti le chéquier pour payer une clause afin d’empêcher le club de Brest d’utiliser son option d’achat, qui était alors de 5M€. De quoi forcément laisser des regrets. 

Articles liés