Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo s’engage dans une bataille colossale pour Tchouaméni !

Impressionnant avec l’AS Monaco, Aurélien Tchouaméni serait suivi par le PSG, mais Leonardo n’est pas le seul à s’intéresser au nouvel international français. 

Aurélien Tchouaméni ne cesse d’impressionner. Après s’être illustré sous le maillot de l’AS Monaco, le milieu de 21 ans a brillé avec les Bleus lors du Final 4 de la Ligue des Nations, une éclosion qui n’est pas passée inaperçue. Le Real Madrid et la Juventus ont notamment coché le nom de Tchouaméni si l’on en croit les dernières informations de la presse étrangère, et il en serait de même pour le PSG d’après ESPN. Leonardo suivrait en effet attentivement les prestations du Français à Monaco, mais la concurrence s’annonce énorme.

Real, Chelsea, Manchester… Il y a du monde pour Tchouaméni 

Selon les informations d’ESPN, le PSG n’est pas le seul club à suivre la progression d’Aurélien Tchouaméni. Les recruteurs du Real Madrid, de Liverpool et des deux Manchester s’intéresseraient également au néo-international tricolore. De son côté, Chelsea a aussi manifesté son intérêt pour le milieu de l’AS Monaco par le passé, et les Blues pourraient avoir un avantage de taille grâce à leurs bonnes relations avec Jonathan Kebe, agent de Tchouaméni gérant également les intérêts de Jules Koundé, dans le collimateur de l’écurie londonienne ces derniers mois. Le PSG est prévenu.

Articles liés