Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un terrible scénario se dessine pour Ousmane Dembélé…

Alors que son contrat au FC Barcelone expirera le 30 juin prochain, Ousmane Dembélé se dirigerait bien tout droit vers un départ libre à l’heure actuelle.

Arrivé au FC Barcelone à l’été 2017 en provenance du Borussia Dortmund, Ousmane Dembélé a longtemps déçu les observateurs du club catalan avant de se montrer enfin convaincant sur la durée la saison dernière sous les ordres de Ronald Koeman. Mais un nouveau problème se présente désormais pour le Barça avec son ailier français, à savoir celui de sa situation contractuelle. Son contrat arrivera effectivement à expiration le 30 juin prochain et, pour l’heure, ce n’est pas le scénario d’une prolongation qui tiendrait la corde, bien au contraire.

L’hypothèse d’un départ libre d’Ousmane Dembélé prend de l’ampleur

C’est tout du moins ce qu’affirme Matteo Moretto sur son compte Twitter ce vendredi. Le journaliste italien explique même qu’un départ libre est une réelle possibilité pour Ousmane Dembélé à l’heure actuelle dans la mesure où aucun accord n’a encore été trouvé entre le FC Barcelone et son représentant pour une prolongation de son bail. Affaire à suivre au cours des prochaines semaines, mais il est clair que ce dossier commence à devenir quelque peu préoccupant pour le Barça

Articles liés