Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo sait déjà comment oublier Mbappé !

Avec Kylian Mbappé qui pourrait quitter le Paris Saint-Germain à seulement quelques mois de la fin de son contrat, Leonardo commence à s’activer sur le marché.  

Rien n’a bougé du côté de Kylian Mbappé. Alors que son contrat avec le Paris Saint-Germain se termine en juin 2022, l’attaquant ne souhaite toujours pas prolonger et semble toujours rêver de nouveaux horizons, notamment madrilènes. Mais comme nous vous l’avons révélé en exclusivité sur le10sport.com, la position du PSG a changé ! Les dirigeants parisiens envisagent désormais toutes les options pour Mbappé, surtout celle d’un départ au cours de ce mercato estival. Une offre du Real Madrid est donc attendue et Mbappé pourrait notamment être remplacé par Robert Lewandowski. Selon nos informations son agent Pini Zahavi a été aperçu à Paris tout récemment et après avoir orchestré le deal Neymar en 2017, il pourrait offrir l’attaquant du Bayern Munich au PSG. 

Leonardo vise Paul Pogba  

Avec l’argent reçu d’un éventuel transfert de Kylian Mbappé, les dirigeants du Paris Saint-Germain pourraient frapper un énième gros coup sur le mercato estival, qui fermera ses portes le 31 aout prochain. D'après les informations de La Gazzetta dello Sport, il pourrait s’agir de Paul Pogba, lui aussi en fin de contrat et qui souhaiterait quitter Manchester United le plus vite possible. Très performant en ce début de saison, le Français serait un énorme renfort pour le milieu du PSG, qui peut déjà compter entre autres sur Georginio Wijnaldum et sur Marco Verratti, champion d’Europe avec l’Italie cet été. 

Articles liés