Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo reçoit une nouvelle totalement inattendue pour Kouassi !

Principal prétendant de Tanguy Kouassi, le RB Leipzig pourrait finalement obtenir l'accord de Dayot Upamecano pour une prolongation de contrat. Une nouvelle qui pourrait tout relancer.

Depuis plusieurs mois, la situation de Tanguy Kouassi ne cesse de faire parler. Et pour cause, le jeune défenseur, utilisé à 13 reprises cette saison par Thomas Tuchel, n'a toujours pas signé son premier contrat professionnel au PSG. Par conséquent, il est libre de s'engager avec le club de son choix en vue de la saison prochaine et dans cette optique, le RB Leipzig semble être le club le mieux placé pour récupérer Tanguy Kouassi dans le but de remplacer Dayot Upamecano dont le nom circule dans la plupart des clubs européens. Mais la situation aurait évolué.

Upamecano pourrait prolonger à Leipzig

En effet, d'après Sky Allemagne, Dayot Upamecano pourrait finalement prolonger son contrat d'une saison supplémentaire au RB Leipzig avec une clause pour faciliter son départ en 2021. Une situation qui pourrait bien changer la donne pour Tanguy Kouassi qui ne pourra bénéficier d'un temps de jeu important si Dayot Upamecano reste au sein du club allemand. Dans cette optique, ce dossier pourrait être relancé. Soit il décide de rejoindre tout de même Leipzig et attendre une saison de voir son temps de jeu grandir. Soit il décide de signer son premier contrat professionnel au PSGThomas Tuchel lui fait confiance. Une chose est sûre, l'avenir de Kouassi vient de connaitre une avancée importante..

Articles liés