Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo reçoit un message clair pour sa nouvelle piste !

Suivi par plusieurs grands clubs européens, dont le PSG, Renato Tapia assure toutefois qu'il est pleinement concentré sur sa saison avec le Celta de Vigo.

Déjà en quête de renforts au milieu de terrain l'été dernier, Leonardo avait attiré Rafinha et Danilo Pereira en toute fin de mercato. Toutefois, plusieurs joueurs pourraient être amenés à partir dans ce secteur de jeu à l'image d'Idrissa Gueye ou encore Julian Draxler. Une situation qui pousse le PSG à rester à l'affût sur de bonnes affaires. Et selon les récentes informations de AS, le club parisien s'intéresserait notamment à Renato Tapia (25 ans), milieu de terrain international péruvien qui évoluent au Celta de Vigo. Conscient de l'intérêt qu'il suscite, il assure toutefois se concentrer sur sa saison.

Tapia ne pense pas encore à son avenir

En effet, dans une interview accordée à Directo TV Perú, Renato Tapia assure qu'il ne s'occupe pas trop des rumeurs de transferts pour le moment. « Je suis calme. J'ai vu (les rumeurs de transfert, ndlr), mais pour le moment je ne me concentre plus que sur le Celta. C'est le club qui m'a donné l'occasion de jouer en LaLiga et je ne perdrai jamais cette gratitude envers le club. Pour l'instant, je ne vais pas parler d'autres clubs, d'offres, d'insinuations ou de quoi que ce soit d'autre », assure-t-il alors que la Juventus et le Séville FC sont également dans le coup.

Articles liés