Mercato - PSG : Après Messi et Ramos, Leonardo active une nouvelle piste en Espagne !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Le PSG aurait coché le nom de Renato Tapia (Celta Vigo) pour renforcer son milieu de terrain. Le club parisien pourrait payer cet été sa clause libératoire fixée à 30M€.

Discret lors du dernier mercato hivernal, le PSG pourrait frapper fort l’été prochain. Leonardo a de grandes ambitions pour le club parisien et ciblerait notamment Lionel Messi (FC Barcelone) et Sergio Ramos (Real Madrid), en fin de contrat en juin prochain avec leur club respectif. Mais ce n’est pas tout puisque le PSG chercherait aussi à renforcer son milieu de terrain. Annoncés proche d’un départ lors de ce mois de janvier, Idrissa Gueye et Julian Draxler pourraient se diriger vers la sortie, poussant Leonardo à trouver des renforts.

Un international péruvien dans le viseur du PSG ?

Et encore une fois pour subvenir aux besoins de son équipe, Leonardo aurait posé son regard en Espagne et aurait ciblé l’un des joueurs en forme de la Liga. Comme cela a été rapporté par As, le PSG serait très intéressé par Renato Tapia. Agé de 25 ans, l’international péruvien évolue sous les couleurs du Celta Vigo depuis août dernier et est devenu l’un des hommes en forme de son entraîneur, Eduardo Coudet. Toutefois, s’il souhaite mettre la main sur Renato Tapia, le PSG devra lever sa clause libératoire fixée à 30M€. Affaire à suivre…

Articles liés