Directeur du football de l'OGC Nice, Julien Fournier s'est prononcé sur l'avenir d'Amine Gouiri. Le jeune joueur apparaît dans le viseur du PSG.
Cette saison est l'année de la confirmation pour Amine Gouiri. Auteur de 12 buts cette saison sous le maillot de l'OGC Nice, le joueur de 22 ans réalise d'excellentes prestations et pourraient vite rejoindre un club plus huppé. Selon Foot Mercato, mais aussi But Football Club, le PSG suit de près sa situation. Directeur du football de l'OGC Nice, Julien Fournier s'est prononcé sur l'avenir de Gouiri et a ouvert la porte à un départ de son attaquant.
« Demain, si un gros club vient pour l'un de nos joueurs... »
« On n'a entamé aucune démarche avec les joueurs. Ce n'est pas que l'aspect financier qui est en jeu. Il faut que le joueur sente qu'il peut progresser dans son club. Après demain, si un gros club vient pour l'un de nos joueurs, on est des gens sérieux et on sera fier d'avoir permis à ce joueur d'aller dans un grand club. Après, Gouiri et Thuram sont heureux ici, épanouis et sentent qu'ils peuvent encore se développer. Il faut qu'ils partent avec un statut, un bagage et ont encore intérêt à rester encore à l'OGC Nice » a confié Julien Fournier au micro de RTL.