En fin de contrat le 30 juin, Kylian Mbappé aurait d'ores et déjà annoncé au PSG qu'il ne comptait pas prolonger. Prêt à tout pour ne pas voir son numéro 7 partir au Real Madrid, la direction parisienne serait prête à lui jouer un très vilain tour.
Kylian Mbappé n'a plus qu'une année d'engagement avec le PSG. Pour ne pas perdre son numéro 7, Leonardo lui a soumis une offre de contrat proche de celle de Neymar pour prolonger. Mais comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité Kylian Mbappé n'est toujours pas décidé à rempiler avec le PSG. Pire, comme l'a indiqué Marca, le champion du monde français aurait déjà annoncé à sa direction qu'il ne comptait pas renouveler son contrat à Paris. Dos au mur en ce qui concerne Kylian Mbappé, la direction du PSG aurait une idée machiavélique en tête pour inverser la vapeur.
Kylian Mbappé au placard cette saison ?
Selon les informations de Marca, le PSG penserait à mettre davantage la pression sur Kylian Mbappé s'il ne se décidait pas à prolonger son contrat. Pour éviter un départ libre et gratuit au Real Madrid en 2022, le club de la capitale songerait à placer son numéro 7 plus souvent en tribunes et sur le banc des remplaçants de Mauricio Pochettino cette saison. Pour rappel, le PSG avait laissé Adrien Rabiot au placard plusieurs mois, mais cela ne l'avait pas empêché de rejoindre la Juventus pour 0€ à l'été 2019.