En fin de contrat le 30 juin 2022, Kylian Mbappé aurait déjà annoncé au PSG qu'il ne comptait pas prolonger. Et entre un départ cet été ou dans un an au Real Madrid, le champion du monde français aurait une préférence.
Alors qu'il ne lui reste plus qu'une année d'engagement avec le PSG, Kylian Mbappé serait de plus en plus proche d'un départ. Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, Leonardo fait tout son possible pour prolonger son numéro 7. En effet, le directeur sportif du PSG lui a proposé un contrat qui se rapproche le plus possible de celui de Neymar. Toutefois, Kylian Mbappé n'est toujours pas décidé à prolonger. D'après les dernières indiscrétions de Marca, le champion du monde français aurait même déjà annoncé au PSG qu'il ne comptait pas rempiler. Et alors qu'il voudrait quitter Paris, Kylian Mbappé aurait déjà tranché entre un départ cet été ou en 2022.
Kylian Mbappé préfère partir cet été au Real Madrid
Toujours selon Marca, Kylian Mbappé serait conscient qu'il sera au centre du projet sportif de Carlo Ancelotti en cas de départ vers le Real Madrid. Dans cette optique, le numéro 7 du PSG préférerait signer à la Maison-Blanche dès cet été. Reste à savoir si Leonardo et Nasser Al-Khelaïfi accepteront de le laisser filer avant la fin de ce mercato.