En Italie, on est persuadés que Leonardo et le Paris Saint-Germain vont réitérer ce qu’ils ont pu réaliser avec Marco Verratti.
En 2012, Leonardo surprenait tout le monde en recrutant un tour jeune Marco Verratti, émérite inconnu, pour 12M€. Le scepticisme entourait ce transfert, mais finalement, l’Italien s’est affirmé comme un pilier du Paris Saint-Germain. A l’époque, le directeur sportif du PSG avait notamment berné la Juventus, qui semblait avoir tout bouclé pour le petit milieu de terrain... avant de le voir lui passer sous le nez !
Paratici a peur de Leonardo pour Tonali
D’après les informations de Tuttosport, au sein de la Juventus on n’a pas oublié cet épisode. Ainsi, le directeur sportif Fabio Paratici craindrait véritablement Leonardo et le Paris Saint-Germain pour Sandro Tonali. Le quotidien italien explique qu’il aurait peur de voir le prodige de Brescia filer au PSG, comme Marco Verratti en 2012. C’est donc pour cela qu’il chercherait à trouver le plus rapidement possible un accord avec les dirigeants du club lombard.