Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo prépare un coup totalement inattendu !

Invité à commenter la situation des joueurs en fin de contrat, Leonardo ouvre la porte à une prolongation de Julian Draxler, ce qui semblait encore inenvisageable il y a peu de temps.

Leonardo a du pain sur la planche. Le directeur sportif du PSG a plusieurs dossiers chauds à gérer, à commencer par les joueurs arrivant en fin de contrat. Ils sont nombreux dans ce cas, mais alors que les prolongations d'Angel Di Maria et Juan Bernat semblent en bonne voie et au cœur des préoccupations de Leonardo, celle de Julian Draxler paraît moins évidente. L'international allemand joue peu et dispose d'un salaire très important, au point que le PSG a tenté de s'en séparer à plusieurs reprises lors des précédents fenêtres de transfert. Et pourtant, compte tenu du contexte, Leonardo ne ferme pas la porte à une prolongation de Draxler.

Leonardo envisage de prolonger Draxler

Dans une interview accordée à France Bleu, Leonardo a effectivement assuré qu'il allait discuter avec l'entourage de Julian Draxler et qu'un départ libre en fin de saison n'était absolument pas garanti. « Il y a Draxler aussi qui est en fin de contrat. On va voir comment est la situation. On parle un peu moins, mais on va voir aussi parce que c'est un joueur dont on doit clarifier la situation quand même. C'est un joueur important, même si malheureusement il a eu moins d'opportunités ces dernières saisons. Mais c'est un joueur qui est quand même important et on va voir comment évolue sa situation », assure le directeur sportif du PSG.

Articles liés