Alors qu’Harry Kane aurait des envies d’ailleurs, plusieurs écuries de Premier League souhaiteraient en profiter. Cependant, Daniel Levy ne serait pas emballé à l’idée de renforcer un concurrent direct, de quoi arranger les affaires du PSG, également sur le coup.
L’heure du départ est peut-être venue pour Harry Kane. D’après la presse britannique, l’attaquant de Tottenham aurait fait savoir à DanielLevy qu’il souhaitait quitter le club à l’issue de la saison, alors que son contrat court jusqu’en 2024. Le président des Spurs n’aurait pas l’intention de laisser sa star s’en aller, mais cette dernière semble bel et bien déterminée à changer d’air. Le PSG ferait partie des prétendants, MauricioPochettino appréciant particulièrement le profil de son ancien attaquant, mais la concurrence s’annonce rude puisque Chelsea, Manchester United et City seraient prêts à se positionner. Cependant, Leonardo pourrait avoir une grosse ouverture.
Tottenham ne veut pas renforcer un concurrent
Malgré la volonté des cadors de PremierLeague de s’attacher les services d’Harry Kane, le PSG pourrait apparaître comme l’un des grands favoris de ce dossier si Leonardo décidait de passer à la vitesse supérieure. Comme l’explique ESPN, DanielLevy n’a pas l’intention de céder son attaquant à un concurrent direct, de quoi plomber les plans de Chelsea, rival londonien de Tottenham. Les relations entre les Spurs et les deux clubs de Manchester seraient plus apaisées, ce qui ne fermerait pas totalement la porte à une arrivée de Kane à Old Trafford ou à l'Etihad, mais le PSG pourrait apparaître comme la meilleure destination possible aux yeux de DanielLevy. Affaire à suivre…