Accès direct au contenu

  1. 9h00 Transferts - ASSE : Aouchiche, Bouanga… Une grosse opération à 20M€ sur le mercato
  2. 8h45 Mercato - PSG : Révélation improbable sur le transfert de Xavi Simons
  3. 8h35 Tour de France : Les étapes clés où tout pourrait basculer
  4. 8h30 Transferts - OM : Sampaoli prêt à aller au clash avec Longoria pour le mercato ?
  5. 8h15 Mercato - PSG : Luis Campos va lâcher 40M€ pour son premier transfert
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo n'est pas aidé dans ce dossier chaud !

Alors que le PSG serait actif pour recruter Sergej Milinkovic-Savic, Dragan Stojkovic, sélectionneur de la Serbie, lui recommande plutôt de rejoindre la Juventus.

Cet été, l'une des priorités du PSG sera de recruter plusieurs milieux de terrain. Dans cette optique, le nom de Paul Pogba revient avec insistance compte tenu du fait que son contrat s'achève le 30 juin. Mais ce n'est pas tout puisque Leonardo suit également Sergej Milinkovic-Savic depuis très longtemps. Cependant, Dragan Stojkovic, sélectionneur de la Serbie, lui recommande de rejoindre son compatriote Dusan Vlahovic à la Juventus.

Stojkovic conseille la Juve à Milinkovic-Savic

« Je lui dirais d'aller à la Juventus ! Parce que la Juventus est une institution. Et surtout parce que Dusan Vlahovic joue déjà pour la Juventus. Ce serait plus facile pour moi aussi, je n'aurais qu'à regarder un seul match pour les voir tous les deux...". Blagues à part, Sergej est un joueur parfait pour l'équipe d'Allegri. Je regarde tous les matchs de la Juventus et il manque un milieu de terrain comme Milinkovic. Sergej a le physique, les passes décisives, les buts et connaît bien le championnat italien. Mais... J'encourage Milinkovic Savic à la Juventus, mais cela ne dépend pas de moi. Les intentions d'Agnelli et de Lotito compteront. Vlahovic ? En plus d'être des coéquipiers de l'équipe nationale, ils sont amis. Je pense que Dusan et Sergej auront parlé de cette possibilité et je suis sûr que Vlahovic serait ravi s'ils le faisaient. Mais cela dépendra de la Juventus et de la Lazio », assure-t-il à Tuttosport

Articles liés