Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo ne lâcherait pas l'affaire pour Theo Hernandez !

Même si le PSG est positionné sur Alex Telles pour remplacer Layvin Kurzawa, Leonardo n'aurait pas lâché la piste menant à Theo Hernandez, latéral gauche de l'AC Milan.

Leonardo s'active pour remplacer Layvin Kurzawa. Alors que l'international français ne prolongera pas son contrat avec le PSG, l'Italo-brésilien multiplie les pistes pour renforcer le flanc gauche de la défense. Selon nos informations, le PSG et le FC Porto ont ouvert les négociations pour Alex Telles, et le club de la capitale est également en discussions avec les représentants du Brésilien. Cependant, tout n'est pas encore gagné pour Leonardo puisque les Portugais espèrent récupérer au moins 30M€, et plusieurs clubs lorgnent également Alex Telles. Le PSG étudierait donc d'autres pistes, dont celle menant à Theo Hernandez.

Leonardo ne lâche pas Theo Hernandez

Comme vous l'avait révélé le 10 Sport dès le 21 avril, Theo Hernandez plaît à Leonardo, mais nous vous avions expliqué quelques jours plus tard que le latéral gauche ne serait pas très intéressé par le projet parisien, et le Milan AC n'a absolument pas l'intention de laisser partir son joueur. Néanmoins, CalcioMercato.com explique ce mercredi soir que Leonardo n'a pas lâché le morceau concernant le latéral gauche français et aurait repris la température récemment en vue du mercato estival. Une offre du PSG serait possible selon le portail italien, mais elle devra dépasser les 50M€ pour espérer convaincre l'AC Milan, une somme qui paraît bien élevée.

Articles liés