Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo accélère sur un gros dossier !

Plus que jamais en quête d’un latéral gauche avec le possible départ de Layvin Kurzawa en fin de contrat, le PSG a passé la seconde pour le recrutement d’Alex Telles.

Layvin Kurzawa arrivant au terme de son contrat avec le PSG en juin prochain et n’ayant toujours pas été prolongé, Leonardo se mettrait en quête d’un nouveau latéral gauche pour apporter une nouvelle concurrence à Juan Bernat. Le 10 Sport vous avait notamment fait état fin avril d’u intérêt du directeur sportif du PSG pour Théo Hernandez (Milan AC), mais il semble finalement accélérer sur un autre profil de renom.

Le PSG à fond sur Telles !

Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité mercredi, le PSG s’est sensiblement rapproché de l’entourage d’Alex Telles ces derniers jours afin de recruter le latéral gauche brésilien du FC Porto. Pini Zahavi, qui gère les intérêts du joueur, représente d’ailleurs un avantage certain aux yeux de Leonardo étant donné sa proximité avec Neymar. Toutefois, le PSG devra s’accrocher puisque le FC Porto réclame pas moins de 30M€ pour la seule année de contrat restante à Alex Telles.

Articles liés