Mercato - PSG : Leonardo et Al-Khelaïfi ont tout fait pour éloigner Mbappé du Real Madrid !
Axel Cornic

L’étau se resserre autour de Kylian Mbappé, qui dans seulement quelques semaines pourra négocier librement avec le Real Madrid et donc échapper au Paris Saint-Germain. 

L’espoir diminue au four et à mesure que la date fatidique du 1er janvier approche. Dans un mois et un jour, Kylian Mbappé aura un pied et demi en dehors du Paris Saint-Germain, puisqu’il pourra commencer à négocier avec d’autres clubs. Un seul semble pourtant avoir ses faveurs, puisqu’en Espagne on assure que Mbappé n’attendrait que le Real Madrid.El Chiringuito explique d’ailleurs ce mardi que le PSG serait résigné à perdre sa star, qui a terminé à la neuvième place du Ballon d’Or 2021. 

Leonardo et Al-Khelaïfi, la garde rapprochée de Mbappé 

Mundo Deportivo nous relate une scène assez étrange qui a eu lieu lors de la cérémonie de la célèbre distinction individuelle, qui s’est tenue ce 29 novembre à Paris. Selon les informations du quotidien catalan Leonardo et Nasser Al-Khelaïfi n’auraient pas quitté d’un pouce Kylian Mbappé, essayant au maximum de ne pas le faire croiser Emilio Butragueño, le directeur des relations institutionnelles du Real Madrid. Une version confirmée par AS, qui explique toutefois que les deux hommes forts du PSG auraient tout de même discuté cordialement avec l’ancien attaquant espagnol. 

Articles liés