Alors que la direction du PSG travaille pour tenter de recruter définitivement Moise Kean à l’issue de son prêt en fin de saison, le buteur italien d’Everton ne ferme pas la porte à un retour… à la Juventus !
Arrivé au PSG lors du dernier mercato estival sous la forme d’un prêt sans option d’achat en provenance d’Everton, Moise Kean est en train de totalement se relancer au Parc des Princes. Longtemps considéré comme un grand espoir de la Juventus où il a été formé, le buteur italien s’était finalement exilé à Everton, où il n’a clairement pas été en réussite la saison passée. Mais ces derniers mois, Kean a retrouvé de sa superbe au PSG, ce qui incite d’ailleurs Leonardo a vouloir le recruter définitivement l’été prochain dans un deal qui pourrait avoisiner les 50M€.
Kean ne ferme pas la porte à la Juventus…
Mais alors que la Juventus envisage également de rapatrier Moise Kean, ce dernier n’a pas fermé la porte à son club formateur samedi dans un entretien accordé à la Gazzetta dello Sport : « Mon départ de la Juventus ? Honnêtement, j'ai un peu regretté. La Juve m'a tout donné, j'y ai grandi, sans ce club je ne serais pas là où je suis maintenant. Mais je me suis ensuite rendu compte que la vie d'un footballeur est comme ça et je me suis fait une raison. Je devais prendre mon propre chemin, devenir un homme. La Juve sera toujours dans mon cœur. Est-ce que je reviendrai ? Je ne sais pas. Maintenant, je profite des demi-finales, après on verra. Si on pouvait prévoir l'avenir, nous serions tous riches », a lâché Moise Kean. Le PSG semble donc en danger dans ce dossier…