L’avenir de Kylian Mbappé au PSG étant toujours incertain, le Real Madrid ferait le forcing en coulisses pour le recruter dès cet été. Et le club merengue aurait fait passer un message fort à l’attaquant français…
Sous contrat jusqu’en juin 2022 avec le PSG,Kylian Mbappé devra donc faire un choix très fort d’ici la fin de saison : prolonger dans la capitale, ou bien envisager un transfert lors du prochain mercato. Comme le10sport.com vous l’a révélé en exclusivité, Mbappé est en réalité réticent à l’idée de signer un nouveau bail sur le long-terme au PSG, de peur que celui ne lui ferme les portes d’un transfert à l’étranger d’ici quelques années. Et le Real Madrid, son principal courtisan, s’est d’ailleurs montré très clair à ce sujet…
Le Real Madrid ne prendra pas Mbappé s’il prolonge
Comme l’a révélé Le Parisien samedi, le Real Madrid aurait clairement fait comprendre à Kylian Mbappé et à son entourage qu’ils ne devaient surtout pas prolonger leur contrat avec le PSG, même à court terme, sous peine de pas pouvoir être transféré dans la capitale espagnol cet été. Reste à savoir ce que décidera Mbappé, qui se trouve plus que jamais à la croisée des chemins.