Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Real Madrid a envoyé un message clair à Kylian Mbappé !

Alors que le Real Madrid souhaiterait le recruter cet été, Kylian Mbappé aurait reçu une consigne très claire de la part du club madrilène quant à sa situation au PSG.

L’avenir de Kylian Mbappé est plus incertain que jamais au PSG. En effet, faute de prolongation d’ici le 30 juin prochain, l’écurie francilienne n’aura d’autre choix que de le vendre cet été afin d’éviter de prendre le risque de le voir s’en aller gratuitement au terme de son contrat en juin 2022. Pour l’heure, le PSG n’a pas encore perdu l’espoir de parvenir à convaincre sa star de parapher un nouveau bail, mais le Real Madrid se tiendrait dans le même prêt à agir si jamais l’occasion de recruter Kylian Mbappé se présente cet été. 

Pour rejoindre le Real Madrid cet été, Kylian Mbappé ne doit pas prolonger !

Cependant, pour cela, Kylian Mbappé devra évidemment de ne pas prolonger son contrat au PSG afin de contraindre son club actuel de le vendre cet été. Et c’est précisément le message qu’aurait très clairement fait passer le Real Madrid à l’ancien monégasque ainsi qu’à son entourage à en croire les informations dévoilées par Le Parisien ce vendredi. Le média francilien indique en outre que le club de la capitale espagnole demeurerait très optimiste quant à la possibilité que Kylian Mbappé rejoigne ses rangs lors du mercato estival à venir. Reste maintenant à savoir si le numéro 7 du PSG écoutera cette consigne des Merengue ou s’il optera plutôt pour une prolongation dans les semaines à venir.

Articles liés