Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Longoria va aller au bout de son idée avec ce crack !

Nouveau président de l’OM, Pablo Longoria n’aurait pas refermé le dossier Amine Adli et aurait une idée précise de ce qu’il compte faire de son intérêt lors du prochain mercato.

Au cours du mercato hivernal, l’OM a accueilli sous la forme de prêts Pol Lirola et Arkadiusz Milik. Cependant, le directeur du football de l’époque, devenu depuis président de l’OM, aurait activé d’autres pistes sur le marché. Parmi elles, celle menant à Amine Adli. Le milieu offensif de 20 ans fait une saison remarquée en Ligue 2 avec le Toulouse FC, et ferait toujours tourner la tête du président Longoria, des semaines après que La Provence ait fait part d’un intérêt du patron de l’OM. 

Un retour aux affaires pour Adli cet été ? 

Vendredi, Foot Mercato a confirmé l’intérêt de Pablo Longoria pour Amine Adli au cours du mercato hivernal. Certes, cela n’a débouché sur rien. Cependant, le président de l’OM n’aurait pas clos ce dossier et aurait promis de revenir à la charge à l’occasion de la prochaine intersaison. D’ailleurs, la valeur marchande d’Amine Adli est fixée à 15M€ environ. L’OM sait donc à quoi s’en tenir. 

Articles liés