En quête d'un nouveau latéral droit, le PSG s'intéresserait notamment à Emerson Royal qui évolue au Betis Séville mais appartiendra au FC Barcelone la saison prochaine. Et pour le recruter, Leonardo devra se montrer convaincant.
Pour cet été, le PSG aura plusieurs chantiers importants à gérer. Leonardo cherchera notamment à densifier le poste de latéral droit. Et pour cause, Alessandro Florenzi ne donne pas entière satisfaction et son option d'achat pourrait ne pas être levée. Dans cette optique, plusieurs noms circulent à l'image de ceux de Serge Aurier (Tottenham), Hector Bellerin (Arsenal) ou encore Emerson (FC Barcelone). Concernant ce dernier, il faudra toutefois faire un gros effort.
Le Barça compte sur Emerson la saison prochaine
En effet, selon les informations de Marcelo Bechler, correspondant à Barcelone pour le média brésilien TNT Sports, le Barça compte sur Emerson Royal pour la saison prochaine. Le latéral évolue pour le moment au Betis Séville, club avec lequel les Blaugrana partagent la moitié des droits du joueur. Par conséquent, en cas de vente, le club catalan ne pourrait récupérer que 50% du montant du transfert. C'est la raison pour laquelle la direction du Barça devrait se montrer très exigeante dans ce dossier. Et il y a peu de chance qu'une énorme offre arrive sur les bureaux catalans. Autrement dit, le PSG se tournera probablement vers une autre piste.