Mercato - PSG : Comment gérer ce gros flop du projet QSI ?
La rédaction

Arrivé en 2018 au PSG, Thilo Kehrer ne s’y est finalement jamais imposé. Alors que son entraîneur ne semble pas compter sur lui, le cas de l’Allemand va devenir compliqué à gérer.

Thilo Kehrer n’était qu’un jeune joueur de Schalke 04 avant de rejoindre le PSG. A l’été 2018, le défenseur allemand arrive pour un montant de 37 millions d’euros. S’il joue régulièrement lors de sa première saison en France (40 matchs toutes compétitions confondues, dont 27 en Ligue 1), son temps de jeu fond comme neige au soleil lors de l’exercice suivant. Il joue seulement 7 matchs de championnat, notamment à cause d’une blessure au pied.

Pochettino ne semble pas compter sur Kehrer

A partir de là, le défenseur allemand sent le vent tourner. Pire, le nouvel entraîneur du PSG, Mauricio Pochettino, ne semble pas lui faire confiance. Lors des deux matchs de Ligue des champions face au Bayern, Colin Dagba lui a été préféré au poste d’arrière droit. En fin de contrat en 2023, l’international allemand ne devait donc plus être au PSG après cette date. A moins que Leonardo ne réussisse à le vendre d'ici là ?

Articles liés