Mercato - PSG : Le Qatar a une énorme ouverture pour Cristiano Ronaldo !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Alors que la Juventus est à la peine en Serie A et pourrait se retrouver hors du quatuor de tête à la fin de la saison, Cristiano Ronaldo commencerait à étudier les pistes s’offrant à lui pour la saison prochaine, et notamment l’option PSG. 

Avec 32 buts en 39 matches toutes compétitions confondues, Cristiano Ronaldo continue d’impressionner malgré ses 36 ans. Pourtant, cela ne suffit pas à la Juventus pour sauver sa saison. Éliminé en Ligue des champions dès les huitièmes de finale, le club turinois n’est pas assuré de retrouver la plus prestigieuse des compétitions européennes la saison prochaine avec sa quatrième place en Serie A. Si la Juve venait à se retrouver hors du quatuor de tête, le départ de CristianoRonaldo semblerait ainsi inéluctable. Difficile d’imaginer le Portugais accepter de jouer en Europa League tandis que la Juve aurait du mal à supporter son salaire sans les revenus liés à la C1. De gros doutes apparaissent ainsi sur l’avenir de CristianoRonaldo, l’incitant à préparer son départ.

Cristiano Ronaldo étudie les pistes, le PSG cité 

Comme l’explique ce lundi Tuttosport, CristianoRonaldo envisage sérieusement de plier bagage à l’issue de la saison. L’attaquant semble perturbé et frustré ces dernières semaines, et commencerait à étudier les pistes s’offrant à lui pour la saison prochaine, quitte à revoir à la baisse ses exigences salariales. À en croire le quotidien transalpin, le PSG et ManchesterUnited restent des candidats crédibles pour s’attacher ses services.

Articles liés