Annoncé dans le viseur du FC Barcelone, où il retrouverait son ami Lionel Messi, Sergio Aguero pourrait bien prendre la direction de la Serie A.
A 32 ans, Sergio Aguero n’a aucune intention de mettre un terme à sa carrière, ou encore de rejoindre le championnat argentin. L’attaquant, qui va quitter Manchester City à la fin de la saison, a l’intention de disputer encore une ou deux saisons en Europe. Mais dans quel club ? Le FC Barcelone semblait lui tendre les bras, mais la presse italienne assure que Joan Laporta aurait décidé de jeter l’éponge. Désormais, c’est vers l’Italie et la Serie A qu’Aguero semble se diriger...
La Juventus tiendrait la corde pour Aguero
D’après les informations de Tuttosport, le retrait du FC Barcelone aurait permis à l’Inter de gagner du terrain et de prendre une excellente position dans la course à Sergio Aguero. Mais le club milanais est loin d’être en pole ! Tuttosport annonce en effet que c’est la Juventus qui tiendrait actuellement la corde pour Aguero. Le club turinois est passé maitre dans le recrutement de joueurs en fin de contrat, d’Andrea Pirlo à Adrien Rabiot, en passant par Paul Pogba. Ainsi, la prochaine cible ne serait autre que l’international argentin, qui pourrait trouver à Turin Cristiano Ronaldo.