Alors que des rumeurs de prolongation de contrat ont fait surface dernièrement, Paul Pogba souhaiterait toujours quitter Manchester United pour revenir à la Juventus. Le PSG saurait donc à quoi s’en tenir.
Ces derniers jours, The Daily Mail lâchait une bombe en révélant que PaulPogba pourrait finalement rester à ManchesterUnited outre son contrat courant jusqu’en juin 2021 avec une option pour une année supplémentaire. En effet, d’après le média britannique, Pogba serait satisfait de la dynamique actuelle des Red Devils et de la recrue hivernale BrunoFernandes avec qui il aimerait former un duo de grande qualité. Pour ce faire, le champion du monde tricolore prendrait en considération le fait de prolonger son contrat avec ManchesterUnited. De quoi mettre un terme aux espoirs de Leonardo de l’attirer au PSG cet été. Cependant, Pogba ne compterait finalement pas prolonger à ManchesterUnited. Mais cela ne voudrait pas forcément dire que le PSG aurait une chance.
Pogba sur le départ, mais pas vers le PSG…
D’après Tuttosport, Paul Pogba ne prévoirait bel et bien pas de prolonger son engagement actuel avec ManchesterUnited pour une raison simple et précise. En effet, le milieu de terrain des Red Devilsrêverait d’un retour à la Juventus, club qu’il a connu de 2012 à 2016 avant de revenir à ManchesterUnited. Dans les bureaux du club piémontais, on travaillerait pour mener à bien cette opération qui pourrait s’annoncer très onéreuse, les Red Devils prévoyant d’activer la clause dans son contrat pour le prolonger jusqu’en 2022. Une opération colossale serait susceptible de se dessiner cet été…