Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo aurait validé un départ en interne !

Alors que le PSG fait déjà beaucoup parler de lui sur le marché des transferts, les jeunes joueurs peuvent sembler oubliés. Ce n’est pas le cas d’Éric Junior Dina Ebimbe.

Prêté à Dijon cette saison, le jeune milieu de 20 ans d’Éric Junior Dina Ebimbe fait son retour au PSG. Si le club bourguignon a tenté de le conserver, la direction parisienne a finalement décidé de lever son option de rachat et a officialisé la nouvelle mercredi. Dina Ebimbe a bénéficié d’un temps de jeu important cette saison, avec 30 matches de Ligue 1 disputés, dont 25 en étant titulaire. Auteur d’un but et d’une passe décisive, il revient donc dans son club formateur avec de l’expérience.

Edimbe de retour au PSG… pour repartir ?

Mais si les dirigeants du PSG comptent sur le jeune milieu de terrain pour l’avenir, ils ne semblent néanmoins pas encore prêts à lui offrir du temps de jeu. Ainsi selon Loïc Tanzi, journaliste pour RMC Sport, son contrat devrait rapidement être prolongé, et Dina Ebimbe sera de nouveau prêté. Sa future destination n’est pas encore connue, mais les prétendants ne devraient pas se faire rares pour le jeune parisien.

Articles liés