Malgré la volonté de Sergio Ramos de prolonger au Real Madrid, les deux parties seraient encore loin d'un accord, permettant au PSG de croire en ses chances dans ce dossier.
Sous contrat jusqu'en juin 2021 avec le RealMadrid, SergioRamos n'a toujours pas prolongé son bail. L'Espagnol sera donc libre de négocier avec le club de son choix dès le 1er janvier prochain, et le PSG serait bien décidé à profiter de cette opportunité. En Espagne, on indique en effet que Nasser Al-Khelaïfiserait prêt à faire de gros efforts pour convaincre le capitaine du Real Madrid de porter la tunique rouge et bleue la saison prochaine. Les deux hommes se seraient d'ailleurs déjà rencontrés dans un restaurant de Marbella afin d'évoquer l'avenir. Alors que Sergio Ramos se verrait toujours chez les Merengue la saison prochaine, le PSG aurait tout de même des motifs d'espoir.
De gros désaccords subsistent entre Ramos et le Real
Même si le Real Madrid et SergioRamos souhaitent poursuivre l'aventure ensemble et restent confiants sur l'issue de ce dossier, la prolongation du défenseur de 34 ans ne sera pas aussi facile à se concrétiser comme l'explique la Cuatro. Sergio Ramos souhaite rapidement clarifier sa situation et attend un contrat attractif de deux ans. De son côté, FlorentinoPérez compterait toujours proposer un bail d'une saison à son capitaine, renouvelable chaque année selon la condition du joueur, et avec un salaire revu à la baisse. SergioRamos est conscient de la situation économique que traverse le club et a déjà fait plusieurs gestes forts en incitant ses coéquipiers à accepter la baisse des salaires et à rejeter les primes d'objectifs, mais l'international espagnol serait dans le même temps conscient qu'il s'agira de son dernier contrat en Europe et attendrait une proposition intéressante. Les négociations s'annoncent donc longues entre les deux parties, ce qui pourrait arranger le PSG.