Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Les divergences entre Leonardo et Tuchel se poursuivent pour ce joueur !

Comme nous vous l'avons révélé en exclusivité le 24 septembre, Leonardo et Thomas Tuchel ne sont pas du tout d'accord en ce qui concerne Tiémoué Bakayoko. Pour cette raison, le PSG aurait stoppé les négociations pour l'arrivée du milieu de terrain de Chelsea. 

Déterminé à recruter un milieu de terrain cet été, Leonardo a identifié le profil de Tiémoué Bakayoko, entre autres. Toutefois, ce profil ne fait pas du tout l'unanimité au sein du PSG. En effet, comme Le 10 Sport vous l'a révélé le 24 septembre, Tiémoué Bakayoko est surtout une piste de Leonardo, mais Thomas Tuchel n'est pas vraiment fan de l'ancien de l'AS Monaco. Et ce désaccord aurait totalement fait capoter ce dossier. 

La piste Bakayoko oubliée depuis quelques jours ? 

Comme l'a indiqué Le Parisien ce samedi soir, Leonardo et Thomas Tuchel ont bel et bien des avis différents en ce qui concerne Tiémoué Bakayoko. Ce qui aurait provoqué la fin des négociations entre le PSG, le clan du joueur et Chelsea depuis plusieurs jours. Le club de la capitale devrait donc se tourner vers une autre piste pour renforcer son entrejeu. De son côté, Tiémoué Bakayoko aurait déjà digéré son départ avorté au PSG et pourrait rebondir en Italie, où le Napoli serait prêt à lui tendre les bras. 

Articles liés