Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo a une énorme idée pour cet indésirable !

Pour Thilo Kehrer, l’avenir ne s’écrirait pas vraiment du côté du PSG. D’ailleurs, Leonardo aurait une idée en tête pour l’Allemand. 

En 2018, le PSG lâchait près de 37M€ pour recruter Thilo Kherer à Schalke 04. Un investissement loin de porter ses fruits aujourd’hui. En effet, le défenseur allemand ne s’est jamais imposé et s’est montré le plus souvent décevant quand il était sur le terrain, lui qui a aussi été embêté par des pépins physiques. A 24 ans, Kehrer n’est d’ailleurs aujourd’hui qu’un second choix pour Mauricio Pochettino et aux yeux de Leonardo, le Parisien n’est pas indispensable. Ainsi, la porte de sortie devrait s’ouvrir dans les prochains mois. 

Kehrer comme monnaie d’échange ? 

Après 3 ans passés au PSG, Thilo Kehrer devrait faire ses valises cet été. Cela ferait d’ailleurs plusieurs mois que Leonardo chercherait à se séparer de l’Allemand. Selon les informations de L’Equipe, cet hiver, le directeur sportif du PSG souhaitait utiliser Kehrer comme monnaie d’échange dans une opération. Et comme l’a expliqué le quotidien sportif, la position de Leonardo n’aurait pas changé. Le départ se rapprocherait donc plus que jamais.

Articles liés