Afin d’anticiper la succession de Kylian Mbappé, le PSG suit Mohamed Salah. Le FC Barcelone est aussi sur le coup mais l’opération serait impossible financièrement.
Leonardo travaille toujours sur la succession de Kylian Mbappé. Même si l’attaquant du PSG est encore loin d’être parti, le directeur sportif parisien se doit d’anticiper et de trouver quelqu’un pour prendre sa relève. L’une des idées de Leonardo s'appelle Mohamed Salah, l’attaquant de Liverpool. L’international égyptien sera en fin de contrat en 2023 et il n’a toujours pas prolongé. Et malgré l’intérêt du FC Barcelone, le PSG aurait toujours une carte à jouer.
«Salah, comme Haaland ou Mbappe, représente un effort économique que le Barça ne peut pas fournir en raison de ses problèmes passés»
Dans un entretien accordé à Wettfreunde, le journaliste de Sky ItaliaGianluca Di Marzio a expliqué que le FC Barcelone ne serait pas en capacité d’acheter Mohamed Salah : « Bien sûr, il serait fantastique et incroyablement bien adapté à Barcelone, mais je ne pense pas qu'ils aient les moyens économiques de conclure l'affaire. Salah, comme Haaland ou Mbappe, représente un effort économique que le Barça ne peut pas fournir en raison de ses problèmes passés ». Une bonne nouvelle pour le PSG.