menu close2
search
Annuler
  1. 09h15 Seixas a fait le plein de confiance à quelques jours des championnats du monde !
  2. 09h00 «Il porte ses cou***** Mbappé !» : Zidane va prendre une décision qu’on pensait impossible !
  3. 08h00 Zinedine Zidane va tout changer avec Kylian Mbappé : La rupture avec Didier Deschamps est confirmée !
  4. 06h00 «Ce n'est pas suffisant» pour gagner le Ballon d'Or : C'est déjà terminé pour un joueur du PSG ?
  5. 04h00 Tensions entre Kylian Mbappé et Ousmane Dembélé : Snobé par Zinedine Zidane, ce joueur de l'équipe de France est intervenu !
Mercato - PSG : Leonardo a la solution pour la prolongation de Mbappé ?
Amadou Diawara

Selon la presse espagnole, Leonardo croirait toujours en ses chances de prolonger Kylian Mbappé. Pour faire plier son numéro 7, le directeur sportif penserait à lui offrir un contrat de courte durée qui ferait de lui le joueur le mieux payé du club. 

En fin de contrat le 30 juin avec le PSG, Kylian Mbappé refuserait toujours de prolonger pour pouvoir signer au Real Madrid en 2022. Malgré tout, Leonardo a encore de quoi garder espoir sur ce dossier. En effet, selon les informations de L'Equipe de ce jeudi matin, Kylian Mbappé n'aurait toujours pas d'accord verbal ou de pré-accord avec le Real Madrid. Ainsi, le PSG conserverait des chances de prolonger son numéro 7. Et pour obtenir gain de cause, Leonardo aurait une idée bien précise en tête. 

Leonardo veut offrir un énorme privilège à Mbappé 

D'après les indiscrétions de Mundo Deportivo, le PSG penserait avoir encore des chances de renouveler le contrat de Kylian Mbappé. Et pour se donner les moyens de ses ambitions, Leonardo aurait déjà tout prévu. A en croire le média espagnol, le directeur sportif du PSG penserait faire succomber Kylian Mbappé en lui proposant un contrat de courte durée, mais surtout en lui offrant le plus gros salaire du club, devant Lionel Messi et Neymar.

Articles liés