En quête de renforts offensifs cet été, le PSG s'est attaché les services de Moise Kean dans les dernières heures du mercato. Mais avant cela, Leonardo a tenté un autre coup.
Cet été, Leonardo ne manquait pas de chantiers afin de renforcer le Paris Saint-Germain sur un mercato lourdement impacté par la crise sanitaire. Il a notamment fallu trouver des renforts offensifs afin de compenser les départs d'Edinson Cavani, Eric Maxim Choupo-Moting, mais également celui d'Arnaud Kalimuendo, prêté au RC Lens. Dans cette optique, le PSG a accueilli Moise Kean dans les dernières heures du mercato en provenance d'Everton sous la forme d'un prêt sans option d'achat, tandis que Rafinha, capable d'évoluer plus haut sur le terrain, a également débarqué.
Le PSG a tenté le coup pour Lozano
Mais avant cela, Leonardo a scruté le marché et notamment la Serie A comme à son habitude. C'est ainsi que selon les informations de Tuttosport, le PSG a tenté d'obtenir le prêt d'Hirving Lozano. Mais Naples, qui a investi 42M€ pour recruter l'ailier Mexicain en provenance du PSV Eindhoven il y a un an, a rapidement raclé le club de la capitale. « Dans ces conditions, nous le gardons », aurait même expliqué Aurelio De Laurentiis, président du Napoli en coulisses. « Si vous me le laissez, je le remettrai en place et en ferai un titulaire », a surenchéri Gennaro Gattuso. Sheffield United aurait également tenté sa chance, en vain.