Mercato - PSG : Leonardo a fait une offre pour un attaquant de Serie A !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

En quête de renforts offensifs cet été, le PSG s'est attaché les services de Moise Kean dans les dernières heures du mercato. Mais avant cela, Leonardo a tenté un autre coup.

Cet été, Leonardo ne manquait pas de chantiers afin de renforcer le Paris Saint-Germain sur un mercato lourdement impacté par la crise sanitaire. Il a notamment fallu trouver des renforts offensifs afin de compenser les départs d'Edinson Cavani, Eric Maxim Choupo-Moting, mais également celui d'Arnaud Kalimuendo, prêté au RC Lens. Dans cette optique, le PSG a accueilli Moise Kean dans les dernières heures du mercato en provenance d'Everton sous la forme d'un prêt sans option d'achat, tandis que Rafinha, capable d'évoluer plus haut sur le terrain, a également débarqué.

Le PSG a tenté le coup pour Lozano

Mais avant cela, Leonardo a scruté le marché et notamment la Serie A comme à son habitude. C'est ainsi que selon les informations de Tuttosport, le PSG a tenté d'obtenir le prêt d'Hirving Lozano. Mais Naples, qui a investi 42M€ pour recruter l'ailier Mexicain en provenance du PSV Eindhoven il y a un an, a rapidement raclé le club de la capitale. « Dans ces conditions, nous le gardons », aurait même expliqué Aurelio De Laurentiis, président du Napoli en coulisses. « Si vous me le laissez, je le remettrai en place et en ferai un titulaire », a surenchéri Gennaro Gattuso. Sheffield United aurait également tenté sa chance, en vain.

Articles liés