Alors que le PSG reste à l’affût pour Sergio Ramos, Florentino Pérez serait encore loin d’un accord pour la prolongation du défenseur espagnol. De quoi laisser le champ libre au club parisien.
L’année 2021 n’a pas été de tout repos pour Sergio Ramos. Handicapé par plusieurs blessures, le défenseur espagnol n’a pas pu aider le Real Madrid à remplir ses objectifs et assistera au prochain Euro depuis son domicile. LuisEnrique a décidé de laisser de côté le capitaine merengue afin de lui permettre de se remettre au point physiquement, mais cette période de repos forcé devrait également servir à SergioRamos pour clarifier son avenir. Libre à partir du 1er juillet, le joueur n’a pas trouvé d’accord avec le RealMadrid pour prolonger et se retrouve courtisé par le PSG, qui a le champ libre pour lancer son offensive.
Ça bloque entre le Real et Ramos
En effet, SergioRamos est encore loin d’un accord avec le Real Madrid d’après les informations du quotidien AS. Le média espagnol indique ce mardi que les négociations entre les deux parties sont toujours à l’arrêt en raison d’un sérieux désaccord qui pourrait entraîner la fin de l’aventure madrilène pour SergioRamos. Ce dernier serait désormais disposé à revoir à la baisse son salaire comme le demande FlorentinoPérez mais attendrait toujours un contrat de deux années, estimant encore pouvoir évoluer au plus haut niveau jusqu’en 2023. La position du RealMadrid est pourtant claire et a été renforcée avec les nombreuses blessures de SergioRamos cette saison. FlorentinoPérez désire prolonger année par année les joueurs ayant dépassé la barre des 30 ans et ne compterait faire aucune exception avec Sergio Ramos. Un gros désaccord qui pourrait faire les affaires du PSG…